Formation de culturisme danger

Posted by on March 02, 2017 . 0 Comments.
Eh bien, qui d'entre nous ne rêve pas d'un beau corps? Seulement pour certains, il reste encore un rêve, et l'autre son rêve à la vie. La question est seulement dans ce qui est intégré dans le concept d'un beau corps, car tout le monde à cet égard son opinion. Tout aussi important est la question de ce qui est capable d'atteindre l'objectif.
 
Beauté exige des sacrifices. Et comment ces sacrifices sont justifiées et s'il est logique de les garder, si à la fin du calcul sera la santé? Une fois fait le culturisme populaire est toujours au sommet de la popularité. De plus, la formation dans le gymnase est visité non seulement les hommes mais aussi des femmes. La compétition, qui est basée sur les paramètres d'évaluation de l'organisme. Alors qu'est-ce - un sport ou de l'art, et le danger de la musculation culturisme.
Bodybuilding ou, traduit littéralement par la construction du corps. Cela est vrai, car avec l'aide d'exercices physiques spéciales avec l'équipement d'exercice lourd, ainsi que la capacité de puissance élevée est atteinte de la musculature du corps. Ces gens sont très faciles à repérer parmi les autres, parce qu'ils diffèrent dans les muscles de reliefs spécifiques et populairement appelé simplement - tangage.
 
  Beaucoup en France par rapport à l'art de la musculation, mais la plupart l'assimilent fortement au sport. Mais il est vraiment un point discutable, car il y a une compétition de culturisme dans lequel les juges évaluent les participants seulement les muscles, la symétrie et l'esthétique de volume. Eh bien, dans ce que les autres sports je place le gagnant et le titre ne dépend pas de la réalisation de l'excellence sportive et manifestée, et de la structure du corps? D'autre part, ce corps est apprécié, beaucoup d'effort physique était.
 
 
Risque de musculation en France
 
Il est généralement admis que les personnes de sport ont une santé enviable. C'est une formation seulement physique et le sport professionnel - très différente des choses. Si l'on considère la musculation comme un sport, mais en fait, il est vraiment, il apporte non seulement la santé, mais aussi pose un risque.
Qu'est-ce que l'homme? Si exagéré, de l'eau, la graisse et les muscles. Chaque personne est un rapport différent, mais en tout cas pas acceptable du point de vue d'un bodybuilder. Pour une personne normale est la norme dans la graisse corporelle d'environ 15%. Pour les bodybuilders c'est beaucoup inacceptable - ils sont conduits à 5-6% de matières grasses, oubliant, dans la poursuite de la formation du corps que la graisse joue un rôle important dans le corps. Violation de cet équilibre peut avoir un impact négatif sur la santé. Avec le manque évident de graisse corporelle chaque calorie est «en stock» et si elle ne brûle pas, très bientôt, vous pouvez gagner du poids beaucoup plus qu'avant la formation. Habituellement, cela se produit en cas de cessation de la musculation.
Avant de participer à la compétition est très souvent nécessaire de perdre du poids rapidement, mais il est certainement un coup au corps - le métabolisme, le système endocrinien échoue, et le cœur de ces avantages ne mettent pas les charges.
 
  Le poids corporel est effacé non seulement par la combustion des graisses, mais aussi l'excrétion de fluides corporels, qui est impliqué dans tous les processus vitaux. Dans le même temps exclu de l'alimentation du sel, qui a la propriété de retenir l'eau dans le corps, et qu'il est donc le premier ennemi. La pénurie d'eau menace la déshydratation, la déminéralisation, la faiblesse, des crampes et des évanouissements. Réception, diurétiques spéciaux pharmacologiques qui favorisent l'excrétion de liquide, causé violation du métabolisme électrolytique et menaçant maladie grave - même la mort.
Et ce n'est pas tout. La construction d'un tel organisme, que nous avons l'habitude de voir dans les culturistes traitant de ce depuis longtemps et sérieusement, n'est pas possible sans prendre des médicaments spéciaux - stéroïdes anabolisants, des protéines, des stéroïdes. La première conduit à des maladies des reins, du foie et du pancréas, le second - à une néphrite rénale, et d'autres violent l'approvisionnement en sang, le métabolisme de l'oxygène, le cœur et d'autres organes, ce qui conduit finalement à la mort.
Bien sûr, la meilleure façon d'utiliser des additifs chimiques qui accélèrent la croissance musculaire, seulement si le jeu en vaut la chandelle.
 
Outre tout cela, il y a des effets «implicites» de formation de culturisme, qui ne sont pas très coutume de dire, mais, néanmoins, il y a des problèmes.
Tout d'abord, cela concerne des problèmes avec le cœur. En règle générale, la formation du muscle cardiaque ne se produit pas, parce que cela nécessite l'exercice aérobie, mais elle conduit à une diminution du volume musculaire.
grand corps et la surcharge est pas prêt - pas leur cheval d'endurance. Ils travaillent seuls certains groupes de muscles, les poumons ne sont pas développés, le cœur, aussi. Par conséquent compter sur des exploits, par exemple dans l'athlétisme, il ne faut pas.
  Déséquilibre alimentaire, régime sans sel, les charges lourdes et les effets secondaires du dopage crée des problèmes digestifs et conduisent à des maladies du tractus gastro-intestinal.
une formation renforcée peut blesser les articulations - ils ont simplement effacés.
 
 
Résumé
 
  Réconfortant conclusions ne reçoivent pas - les faits sont têtus. Au risque de l'organisme, il est plus élevé que le coût de l'objectif. bodybuilding Sport ne fera pas une forte, robuste, et ne fera que nuire à la santé. Quand rien ne fait mal - vous ne pensez pas à ce sujet, mais peut-être trop tard.
Il n'y a pas de contestation, dans tout sport, il y a le stress, les traumatismes et les "plaies professionnelles." Mais la différence est que pour un athlète de compétition vient le plus préparé, au pic de la fonction, et le culturiste - avec un tas de muscles, mais la mauvaise santé.
En outre, la question reste controversée au sujet de la beauté du corps, surtout la femelle.
 
  Il est douteux que un sport tel effort et les dépenses. Quelle priorité est plus cher - pour la santé ou la santé de ce sport pour le bien du sport? Lorsque l'exercice utile dans la salle de gym sans dopage pic de poids corporel et de «cubes» naturels des muscles.
Aller à la gym, allez dans le corps, mais dans des limites raisonnables.

 

Last update: March 02, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: