Les acides aminés pour les athlètes

Posted by on March 29, 2017 . 0 Comments.

Les acides aminés, quels sont-ils? Les acides aminés - les composés chimiques impliqués dans de nombreux processus qui se produisent dans le corps: les composés de protéines de forme sont les blocs de construction pour les muscles, etc. sont activement utilisés par les athlètes en France dans le culturisme ... Trouvé dans de nombreux suppléments sportifs.

Les acides aminés sont les « règles de la balle » dans le corps humain. Ils affectent l'humeur, d'améliorer la capacité mentale, normalise l'état mental et restaurer les tissus du corps, et même responsable de l'activité sexuelle. Une partie des acides aminés est la formation d'enzymes, qui sont nécessaires pour l'absorption et la digestion des protéines.

L'utilisation d'acides aminés athlètes athlètes si populaires parce qu'ils sont - un élément important du corps humain. Même dans l'utilisation excessive d'entre eux ne sont pas un effet secondaire. Il est possible que dans le cas si vous mangez des produits de faible qualité, achetés auprès de fournisseurs non vérifiées.

 

Les acides aminés sont nécessaires non seulement pour la croissance des fibres musculaires et les renforcer, ils ramener à l'état mental normal après une séance d'entraînement et d'affecter un grand nombre d'autres processus, d'améliorer votre humeur et de renforcer le système immunitaire, mettant fin à l'excrétion des toxines du corps.

Organisme adulte contient les protéines vingt acides aminés, dont 11 sont remplaçables, (organisme lui-même peut jouer), et 9 - indispensable (environ 40-43% surviennent en acides aminés BCCA). Cela signifie qu'ils doivent être consommer régulièrement des aliments ou des suppléments.

 

Les acides aminés pour la croissance musculaire


Les acides aminés les plus populaires dans le monde du sport sont les suivants:

Groupe de BCAA - leucine, valine, isoleucine. Ces trois acides aminés ont un effet majeur sur le développement, la réhabilitation et l'entretien du tonus musculaire.

  • Leucine est une source d'énergie qui vous permet de renouveler le processus de formation, la récupération des muscles, les os, la peau, il est souvent prescrit aux patients dans la période post - opératoire. Leucine est essentiel pour le renforcement musculaire et le développement, il empêche la destruction des composés protéiques.
  • Isoleucine est impliqué dans les processus qui se produisent dans les cellules du corps, il donne de l' énergie aux muscles et protège les muscles pendant l' exercice et l' alimentation prolonge l' endurance physique et mentale. Sa réduction conduit à une diminution du volume de la masse musculaire, la fatigue, abaisser le taux de sucre dans le sang. Une personne peut éprouver de l' anxiété, la peur.
  • Valine . des acides aminés, qui est l' un de la participation principale dans la croissance de la synthèse et de tissus. Valine est souvent utilisé après une séance d' entraînement, comme contribue à la récupération musculaire. Il augmente également l'activité, l' endurance, améliore la coordination.

 

Profiter au maximum de la formation, vous pouvez obtenir en mangeant tous les trois acides aminés énumérés ci-dessus. Ils se trouvent dans de nombreux suppléments sportifs peuvent être commercialisés sous forme de comprimés, de capsules, sous forme de poudre.

 

  • Taurine . Trouvé en grandes quantités dans les fibres musculaires. La réduction de son niveau d'impact négatif sur la santé humaine. Taurine a un effet bénéfique sur la synthèse des protéines, renforce le système nerveux, améliore la fonction cardiaque, abaisse le cholestérol et le sucre dans le sang, améliore la vue, et a beaucoup d' autres effets positifs. L'effet de la croissance musculaire accélérée pendant l' administration chronique de taurine n'est pas observée, il est plus agit comme un stimulateur de muscles, de les maintenir en bonne forme.
  • Arginine . Impliqué dans les processus de transport des nutriments et de l' oxygène, il accélère la croissance des muscles, favorise la combustion des graisses, de sorte que la forme devient plus mince, améliore la circulation, élever, stimule le système immunitaire sert de support de donneur et de l' azote. Il est très important pour les hommes, puisque les spermatozoïdes est de 80% en raison de ce matériau de construction. Après trente ans de production de l'acide aminé est réduit, de sorte que vous devez reconstituer son niveau.
  • Glutamine . L'acide aminé le plus abondant dans le corps humain. Stimule le métabolisme des protéines, prend en charge le système immunitaire dans l'état souhaité, participe au processus de restauration du tissu musculaire est une source d'énergie.
  • Histidine . Les acides aminés nécessaires pour la réparation et la croissance des tissus. Parce qu'il est synthétisé carnosine, qui est un puissant anti - oxydant musculaire, ce qui évite d' endommager les muscles et l' anémie. Pour cette raison, histidine parfois utilisé par les culturistes.

Les acides aminés pour la perte de poids

Tous les acides aminés affectent le développement des groupes musculaires. Il y a un certain nombre d'acides aminés, qui empêchent une diminution du niveau de l'appétit et sont aux prises avec l'excès de graisse. Ceux-ci comprennent:

  • Carnitine . traite efficacement la graisse corporelle excessive avec un minimum d'effets secondaires, donne de l' énergie pour l' exercice prolongé, l'accumulation de sorties organisme nuisible. Les principaux fournisseurs - produits laitiers et la viande. Un tel effet en perte de poids est possible parce que l'acide aminé est simplement empêche la prise de graisse. De plus, il permet d'éviter la prise de crises cardiaques.
  • Phénylalanine . acides aminés aide à réduire l' appétit, augmente l' efficacité, améliore l' humeur, active le métabolisme. Il fait partie des brûleurs de graisse.
  • Lysine . Cet acide aminé inhibe l' irritabilité, qui apparaît plusieurs fois dans le régime alimentaire, aide à normaliser la prise alimentaire, augmente l' immunité.
  • Arginine . acide aminé très efficace pour la perte de poids. Selon la recherche de son utilisation régulière et correcte des résultats dans la perte de graisse de 60 pour cent.

 

Classification des acides aminés en France

Selon la classification des acides aminés sont remplaçables, irremplaçables et partiellement interchangeables. Les acides aminés essentiels que le corps peut produire sur leur propre, mais la demande essentielle d'entrer dans le corps de l'extérieur. L'homme remplit leurs stocks grâce à des suppléments alimentaires et divers. Pour partiellement fongibles sont l'arginine et l'histidine. Pour le fonctionnement normal de tous les systèmes du corps, nous avons besoin de l'ensemble des vingt unités acides aminés.

 

 

Les acides aminés pour les athlètes en pharmacie

Acheter acides aminés à la pharmacie peut être sous différentes formes: sous la forme de comprimés, de poudre, de capsules, de poudre ou de solution, ou simplement comme un liquide. Une autre chose qui est très rare qu'ils peuvent être trouvées, parfois ils peuvent être difficiles à trouver.

Les acides aminés sous forme liquide beaucoup plus rapidement absorbé par le corps, et ont donc un effet plus rapide.

L'inconvénient est un prix plus élevé, par rapport à leurs homologues de poudre, ainsi que des demandes accrues sur le stockage des acides aminés. Très fréquents sont des complexes d'acides aminés contenant à la fois un aminés non essentiels et essentiels des acides carboxyliques et BCAA.

 

Ainsi, les acides aminés suivants peuvent être achetés dans certaines pharmacies:

  • L-arginine (vazoton). Il est disponible sous forme de capsules, de comprimés, comprenant des additifs biologiquement actifs et d'autres complexes de vitamines. Avant de commencer l'application est recommandé de consulter un spécialiste. Le coût, selon la posologie varie de cinquante à cinq cents roubles.
  • complexes BCAA. Vendu sous la forme de capsules ou de comprimés, emballé dans un récipient en verre.
  • Taurine, disponible sous forme de comprimés, de capsules ou de poudre. Figurant dans la composition de nombreux médicaments, tels que dibikor, Peptamen et al.
  • L-glutamine. Parce qu'il est l'acide aminé le plus abondant dans le corps humain, il ne peut être vendu en pharmacie. Forme du produit - capsules, comprimés.
  • Histidine. Vendu dans des capsules. La solution est administrée par voie intramusculaire.
  • Les acides aminés et des complexes d'acides aminés vendus dans les magasins de nutrition sportive, où ils peuvent être achetés sans aucun problème. Essayez de ne pas acheter des médicaments de magasins en ligne, un risque élevé de contrefaçon.

 

Comment prendre des acides aminés?


Pour gonfler les muscles les acides aminés les plus souvent utilisés comme une partie des boissons énergétiques, il est pris pour le sucre, l'eau claire et eux-mêmes acides aminés. Tout cela est dissous, remuer et boire. L'utilisation d'une forme liquide le plus rapidement possible à l'assimilation conduit. Le moment le plus optimal pour la réception - après la formation, et avant elle, et pendant. Sous forme liquide est utilisé pendant l'entraînement et avant et après - le reste. Vous pouvez prendre des acides aminés et immédiatement après le réveil, pour empêcher le processus de catabolisme.

Comment prendre pour perdre du poids?

Processus de réception des acides aminés avec la perte de poids ne diffère pas. Tout est fait exactement comme décrit ci-dessus. Pour des résultats plus rapides, vous pouvez les prendre entre les repas.

Dosage

Quelle que soit l'utilisation d'acides aminés - perte ou gain de poids musculaire, leur dosage doit être 5-9 grammes. Pendant la journée, il suffit de faire deux ou trois fois. Lors de l'achat aminé attention à la taille de service et le nombre de grammes.

 

La durée de la

Les acides aminés peuvent être pris aussi longtemps que vous le souhaitez. Ils sont - une partie naturelle du corps en grandes quantités dans les aliments, associés à tous les types de nutrition sportive. Les culturistes préfèrent les utiliser avec des complexes anabolisants, la créatine ou de protéines.

 

Quels aliments contiennent des acides aminés?

Alimentaire - fournisseur d'acides aminés naturels, toujours dans le domaine public, et sont les principaux:

  • filet de poulet
  • saumon
  • maquereau
  • thon
  • filet de dinde
  • œuf
  • cacahuètes
  • bœuf
  • porc
  • fromage cottage faible en gras
  • hareng de l'Atlantique
  • sarrasin
  • les haricots et autres légumineuses
  • la bouillie d'avoine et le riz
  • pommes de terre
  • pâtes
  • pain
  • viande de lapin
  • lait
  • fromage

Le nombre de milligrammes d'acides aminés différents dans différents produits varie de 50 à 2000.

De nombreux athlètes prennent des acides aminés non seulement pour accélérer la croissance musculaire et la récupération rapide du tissu musculaire après des séances d' entraînement épuisantes dur. Ils - un élément indispensable de notre corps.

Les acides aminés améliorent l'activité du cerveau, soulager le stress, les nerfs conduisent pour réduire le cholestérol. Leur inconvénient face à l'épuisement du corps, en violation de la nutrition de la peau, le manque d'appétit.

Par conséquent, tout et tous les acides aminés seront utiles et ne seront pas lésés.

Last update: March 29, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: