Minéraux dans bodybuilding

Posted by on March 17, 2017 . 0 Comments.

Probablement tout le monde connaît le rôle important des vitamines dans les sports de puissance, mais ne sont pas tous conscients du rôle des minéraux. Il est important d'obtenir suffisamment de minéraux, il est particulièrement important pour le renforcement et le développement de la structure osseuse.

Certaines personnes en France ignorent les minéraux sans le savoir, en se concentrant uniquement sur la graisse, les protéines et les hydrates de carbone et sont souvent confrontés au problème de l'absence de progrès qui peuvent être facilement résolu.

Afin d'éviter des problèmes de santé liés à l'absence de minéraux, il est nécessaire de prêter attention à certains produits. Vous pouvez obtenir tous les minéraux nécessaires de la nourriture normale, en restant à une base de calories niveau. Dans cet article, nous examinerons six minéraux de base ou primaires, que vous devriez garder à l'esprit en premier lieu.

Calcium

Calcium - est l'un des minéraux les plus connus, qui nécessitent une personne sur une base quotidienne. Sa fonction principale est réduite à la formation et la structure du tissu osseux. Un autre rôle clé de calcium (particulièrement important pour les personnes activement impliquées dans le sport) - fournir la contraction musculaire. Sans calcium, ni votre muscle ne peut pas être réduite, même d'un millimètre!

La présence dans les produits: La sourceplus haute qualité de calcium comprennent tous les produits deacide lactique. Une seule tasse de lait contient environ 30% de l'apport quotidiencalcium. En outre,calcium se trouve en abondance danspoisson etbrocoli.

Iode

L'iode est minéral le plus important qui est impliqué dans le maintien de la fonction de la thyroïde (il est utilisé pour la synthèse d'hormones), une partie de certaines enzymes. Il sait presque tout, parce que dans chaque département il y a beaucoup de produits enrichis en iode. Les gens qui ont des problèmes de thyroïde sont souvent en surpoids, car un nombre insuffisant d'hormones de synthèse. La même chose peut se produire avec une carence en iode dans le régime alimentaire.

La présence dans les aliments: L' iode peut souvent être obtenupartirsel iodé classique, qui est disponible dans toutes les épiceries. Les personnes quipourraisons de santé doivent être réduits apport de seltable à un minimum (habituellement une personne ordinaire reçoit beaucoup plussel que nécessaire) - dans ce casiode peut obteniralgues, qui sont disponibles sous forme de salades. les sels d'addition, peuvent maintenant être trouvés oeufs iodés,lait,céréales et même.

Fer

Ce minéral est particulièrement important pour les femmes, ce sont les femmes qui doivent assurer un apport adéquat en fer de la nourriture. Ce minéral joue un rôle essentiel - à savoir le transport de l'oxygène. Le fer est une partie des globules rouges est lié à l'atome de fer du sang et de l'oxygène est transféré à tous les organes et tissus, notamment des tissus musculaires. Le fer est également nécessaire pour le maintien de la fonction immunitaire de la croissance de la peau et des cheveux. Quand il y a un manque d'anémie ferriprive et de nombreux autres problèmes.

La présence dans les produits: La meilleure source de fer - estnourriture animale. Le fer est mieux absorbé deviande. En outre, une grande concentration de fer est observée dansharicots,chou,pommes,noix etautres.produits végétaux, mais il est digéré bien pire.

Magnésium

 Le minéral suivant sur lequel vous devriez vous concentrer votre attention  - magnésium. Il est nécessaire pour le bon fonctionnement des muscles et le système nerveux de l' homme.

Le magnésium est également nécessaire pour maintenir une activité physique normale, il participe à plusieurs processus énergétiques. Enfin, le magnésium est nécessaire pour le fonctionnement normal du cœur, de sorte que vous devez toujours vous assurer que vous recevez en quantités suffisantes.

 La présence dans les produits: Ananas apprécié estune des meilleures sources de magnésium. Une portion deananas fournitadmission à 75% du taux quotidien de magnésium. Ainsi, vous ne serez pas difficile d'obtenir suffisammentmagnésium denourriture,plusl'ananas aidebrûlerexcèsgraisse. En outre,magnésium est contenu en quantités suffisantes dansépinards,riz, presque touslégumes etcéréales.

Zinc

 L'une des fonctions les plus importantes, qui soutient le zinc - régulation du processus de division des cellules humaines. Il est utilisé dans la division cellulaire des enzymes d'ADN pour fonctionner correctement. Le zinc soutient la fonction immunitaire et la vitesse de récupération. Chez les hommes, le zinc nécessaire à la formation du sperme et de l'hormone anabolisante - testostérone. Ceci est juste une petite liste qui ne comprend même pas 5% des fonctions de zinc.

 La présence dans les aliments: huîtres - sources alimentaires excellentes de zinc dans votre alimentation, qui comprend environ 500% devaleur quotidienne par portion. Le zinc est également trouvé dans le Cap,volaille etpoisson.

 Phosphore

 Enfin, il convient de citer des minéraux tels que le phosphore. Ce matériau doit être présent dans notre alimentation, car il est largement utilisé dans le corps pour la formation des os et des dents est nécessaire de récupérer toutes les cellules, les organes et les tissus.

 Ce minéral travaille en étroite collaboration avec les vitamines B, en fournissant la fonction contractile normale des muscles et de soutenir le travail des reins.

 La présence dans les aliments: La meilleure source de phosphore dans un régime - ilproduits laitiers,viandes. Rappelezvous que la nécessité pourphosphore augmente lorsque vous prenezaliments riches en calcium.

 Conclusion

Les minéraux doivent être ingérés en continu, ainsi que des vitamines et d' autres nutriments. Faites des choses rationnellement le choix des produits, en donnant la préférence à des types naturels et sains de nourriture.

Reconstituant corps a besoin de minéraux - ce qui est l'un des facteurs les plus importants de la réussite en France dans tous les sports.

Last update: March 17, 2017

Comments

Leave a Comment

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment: